Une question ? Une commande à passer ? Cliquez ici : ou appelez nous au 77 874 49 49 De 08H à 17H

YUNTENG TRIPIED CAMERA VCT-288

30 000 CFA
HT
YUNTENG
3 Produits

Références spécifiques

- Le monopode Yunteng VCT-288 est équipé d'un trépied pour parer à toutes les situations photos et vidéos. Le trépied permet de poser le monopode sur une surface plate avec la possibilité d’être totalement fixe ou en dévissant la partie inférieure offrir une rotation du monopode.

- AMOVIBLE: La tête du trépied permet d'orienter le monopode à 360° et d'avant en arrière sans devoir le bouger. Il offre un effet de balancier idéal lorsque vous devez changer d'angle ou d'orientation rapidement pendant vos prises de vue.

- UNIVERSEL: La rotule bidirectionnelle est équipée d'un plateau large à détachement rapide, d'un filetage mle 1/4" et de 2 échelles à angle d'orientation. La manette permet de garder une fluidité de mouvement.

- SOLIDE: Le monopode à 4 sections indépendantes avec système de blocage rapide est de forme carré. Le diamètre max. du tube est de 2, 3 cm. L'installation peut supporter un poids maximal de 3 kg.

- RÉGLABLE: Lorsque les 4 sections du monopode sont totalement dépliées, il atteint une hauteur de 1, 48 mètre. Totalement plié, il fait 57 cm. La rotule peut être installée directement sur le trépied sans le monopode pour obtenir un mini-trépied de table.

Quantité
LIVRAISON 24H OUVRABLES

Le monopode VCT-288 est conçu pour les utilisateurs de Reflex numérique qui recherchent un support stable orientable à leur guise sans devoir bouger le trépied.

La tête amovible du trépied permet d'orienter le monopode à 360° et d'avant en arrière sans devoir le bouger et obtenir un effet de balancier.

Rapide d'installation, les mini-pieds se déplient aussi rapidement que de le dire et se bloquent grce à un système de clic. Pour les replier, il suffit d'appuyer sur chaque clip et remonter chaque pied.

Pour une parfaite adhérence, les extrémités des pieds sont équipés de patins antidérapants en caoutchouc.
Vous pouvez dévisser le mini-trépied afin d'utiliser le monopode seul (filetage femelle 3/8 »). Ou dévisser la rotule et l'installer directement sur le mini-trépied et ainsi obtenir une installation pour poser votre Reflex numérique sur une table.

La rotule bidirectionnelle est équipée d'un plateau large à détachement rapide et de 2 échelles à angle d'orientation. La manette permet de garder une certaine fluidité de la rotule et de bénéficier pleinement de la tête amovible du trépied.

Idéal pour des plans séquences cinématographique.

Le monopode est un monopode à 4 sections indépendantes. Le système de blocage de chaque section est simple et rapide. De forme carré, l'axe est solide et le diamètre max. du tube est de 2, 3 cm. Lorsque les 4 sections sont totalement dépliées, le monopode atteint une hauteur de 1, 48 mètre. Totalement plié, le monopode fait 57 cm. L'installation peut supporter un poids maximal de 3 kg. Le haut du monopode est recouvert d'une mousse pour une parfaite prise en main.

Muni d'une poignée de transport, vous pourrez emporter le monopode VCT-288 pendant vos ballades ou randonnées! Une housse de rangement à épaule est également fournie.

Le Monopode Yunteng VCT-288 est fourni avec sa rotule bidirectionnelle, son mini-trépied et sa housse de rangement.

chat Commentaires (0)

Options de démonstration

Choisir la couleur du thème
Sélectionner le menu
Sélectionner l'effet du produit
Sélectionnez le style de mise en page
Select Body Image

Background only applies for Boxed, Framed, Rounded Layout