Une question ? Une commande à passer ? Cliquez ici : ou appelez nous au 77 874 49 49 De 08H à 17H

Thermostat de température et d'humidité à deux sorties numériques LED

18 000 CFA
HT
BBOXIM
2 Produits

Références spécifiques

  • ★ Les deux relais sont contrôlés séparément, une façon de contrôler la température, une autre façon de contrôler l'humidité.
  • ★ Réglez la température d'arrêt - : Mode d'affichage normal, appuyez longuement sur le bouton - pendant 3 secondes, arrêtez la température clignotante numérique, appuyez sur la touche + / - pour définir la valeur.
  • ★ Réglez la température de démarrage + : Mode d'affichage normal, appuyez longuement sur le bouton + pendant 3 secondes, démarrez la température clignotante numérique, appuyez sur la touche + / - pour définir la valeur, après 5 secondes de
  • ★Restaurer les paramètres d'usine : appuyez longuement sur la température et la touche d'humidité + pendant 3 secondes, affichage numérique, 888, 888.
  • ★ Scénario d'application : contrôle constant de la température et de l'humidité dans l'armoire de commande, contrôle de la température d'incubation et d'élevage, imprimerie.
Quantité
DÉLAI DE LIVRAISON : 24h

B081F1K599

Thermomètre Hygromètre Module de contrôle LED Affichage numérique

spécification

Nom du produit : contrôleur T/H, modèle : XH-M452.

Tension d'alimentation : DC12V

Plage de température :-20 °C ~ 60 °C

Plage d'humidité : 00 % ~ 100 % HR

Précision de contrôle : 0,1 °C 0,1 % hr

Sonde de test : capteur intégré

Le type de sortie : sortie relais

Capacité de sortie : délai de 10 A

poids : environ 69 G (y compris le capteur)

Taille : 65 * 55 * 28 mm

Jugement automatique du chauffage/refroidissement

Régler la température de démarrage +

En état d'affichage normal, maintenez la touche "+" enfoncée pendant 3 secondes pour faire clignoter la valeur de température, appuyez sur +/ pour régler la valeur, 5 secondes après aucune opération, revenez automatiquement à l'affichage de la température de détection.

Régler la température d'arrêt -

Dans l'état d'affichage normal, maintenez la touche "-" enfoncée pendant 3 secondes pour arrêter le clignotement de la valeur de température et appuyez sur +/ pour régler la valeur.

réinitialisation des données d'usine

En même temps, appuyez longuement sur le bouton de température "-" et le bouton d'humidité "+" pendant 3 secondes, affichage numérique 888888

Détermination automatique de l'humidification/déshumidification

Mode de réglage :

Réglage [Démarrer l'humidité] : appuyez longuement sur la touche "+" pour faire clignoter la valeur d'humidité, à travers la touche +/- pour définir la valeur d'humidité de départ.

Réglez [Arrêter l'humidité] : appuyez longuement sur la touche "-" pour arrêter la valeur d'humidité, et appuyez sur la touche +/- pour définir la valeur d'arrêt de l'humidité.

Mode humidification

Cas d'humidification

Humidification dans un supermarché frais : contrôlez l'humidificateur pour démarrer l'humidification à 50 % d'humidité relative et arrêter l'humidification à 80 % d'humidité relative.

Étapes de réglage :

1. Appuyez longuement sur la touche "+" pour faire clignoter la valeur d'humidité et réglez la valeur d'humidité de départ sur 50% HR.

2. Appuyez longuement sur la touche "-" pour arrêter le clignotement de la valeur d'humidité et réglez la valeur sur 80% HR. Le réglage est terminé

Mode déshumidification

Cas de déshumidification

L'atelier contrôle le système de déshumidification de l'air extrait. La déshumidification commence à 70 % HR et s'arrête à 40 % HR

Étapes de réglage :

1. Appuyez longuement sur la touche "+" pour faire clignoter la valeur d'humidité et réglez la valeur d'humidité de départ sur 50% HR.

2. Appuyez longuement sur la touche "-" pour arrêter le clignotement de la valeur d'humidité et réglez la valeur sur 80% HR. Le réglage est terminé

Mode chauffage/refroidissement Mode réglage

Réglages essentiels : température de démarrage < température d'arrêt (le programme détermine automatiquement le mode de fonctionnement comme mode de chauffage)

Réglages essentiels : Température de démarrage > Température d'arrêt (le programme détermine automatiquement le mode de fonctionnement comme mode de refroidissement)

Mode réglages

Réglez [température de démarrage] : appuyez longuement sur le bouton « + », la température de démarrage clignote, par la touche +/-, définissez la valeur de la température de démarrage [température d'arrêt] : appuyez longuement sur le bouton « - », la température d'arrêt clignote, par la touche +/-, définissez la température d'arrêt. évaluer

Cas d'utilisation du chauffage :

Contrôlez le chauffe-eau, arrêtez de chauffer à 65 ℃ et recommencez à chauffer lorsque la température chute à 50 ℃

Étape 1 : Mode de fonctionnement du chauffage, température de démarrage < température d'arrêt

Étape 2: maintenez le bouton haut enfoncé, la température de démarrage clignote et réglez la température de démarrage sur 50 ° C en appuyant sur haut ou bas

Étape 3 : appuyez longuement sur le bouton bas, arrêtez le clignotement de la température, à travers les touches haut et bas pour régler la température d'arrêt de 65 °C, le réglage est terminé.

Cas d'utilisation de la réfrigération :

Pour une utilisation à la ferme, le ventilateur s'arrête lorsqu'il atteint 26℃ et redémarre lorsque la température monte à 30℃

Étape 1 : mode refroidissement, température de démarrage > température d'arrêt

Étape 2 : appuyez longuement sur le bouton « + » pour faire clignoter la température et réglez la température de départ à 30 °C via la touche +/-.

Étape 3 : appuyez longuement sur « - » pour arrêter le clignotement de la température, à travers +/- réglez la température d'arrêt à 26 °C, le réglage est terminé.

Pointe:

Lors du réglage du mode, si la valeur de température est réglée à l'envers accidentellement, le voyant de sortie ne s'allumera pas et la charge ne fonctionnera pas. Si la situation ci-dessus se produit après le réglage, vous pouvez vérifier si la valeur de température du réglage est inversée

Noter:

Si le tube nixie affiche trois LLL, le capteur est défectueux et peut être remplacé par un autre capteur.

Si le tube nixie affiche trois HHH, indiquant que la température de détection du capteur dépasse la plage de mesure, vous pouvez modifier l'utilisation de l'environnement, pour voir si c'est normal.

B09MLXMLP4

chat Commentaires (0)